MENUMENU
Toggle Menu

UBA Congo s’intègre dans le projet FUGEPAC 2020.

6 février 2020

UBA Congo adhère au projet FUGEPAC

UBA Congo adhère au projet FUGEPAC

La banque UBA (United Bank for Africa) Plc, est un groupe panafricain de services financiers de premier plan dont le siège est au Nigéria. Il s’agit de l’un des meilleurs groupes bancaires et le plus résistants d’Afrique, avec des opérations dans 20 pays africains et des bureaux dans trois centres financiers mondiaux : Londres, Paris et New York. UBA-Congo, l’une des succursales du groupe UBA est partenaire du FUGEPAC 2020 qui se tiendra à Brazzaville le 27 Mai prochain. Pour la réussite de ce rendez-vous annuel des grandes écoles Africaine, Vincent Ngimbock directeur général de l’UBA Congo a reçu Armand Claude Abanda représentant résidant de l’IAI-Cameroun, président du conseil d’administration de l’Iftic-sup et surtout président exécutif du FUGEPAC.

UBA Congo adhère au projet FUGEPAC

Au terme d’une heure d’échange, les deux personnalités sont parvenues à une convergence de vue, assortie d’un accord de principe pour la bonne organisation de la 3ème édition du FUGEPAC. En plus de sa participation au forum, UBA Congo se dit disposé à contribuer aux financements de la plateforme numérique du FUGEPAC. Armand Claude Abanda poursuit sa série d’audience ce lundi avec les ministres et plusieurs membres du corps diplomatique accrédité en république du Congo.

UBA Congo adhère au projet FUGEPAC

Selon Armand Claude Abanda, l’organisation de la première Edition du FUGEPAC en République du Congo rentre dans le cadre d’une recommandation du comité exécutif de rendre ce forum migratoire dans l’ensemble des pays de l’Afrique Centrales. C’est ainsi que S.E madame l’ambassadeur du Cameroun au Gabon, lors de la cérémonie d’ouverture a passé le témoin a son excellence monsieur l’ambassadeur du Congo au Gabon, en lui transmettant les documents y relatifs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Armand Claude ABANDA
RR- IAI Cameroun & PCA IFTIC-SUP
%